Mais où est passé le N.F.Pop’ ?

Dans quatre jours, l’élan nationaliste de La France !
Mais où est passé le Nouveau Front Populaire ?
Amis et camarades du Nouveau Front Populaire encore un peu de patience, dans quatre jours vous ne serez plus à la une des médias, peut-être même pas en entre-filet en bas à gauche de la page 17 du journal.
C’est l’ouverture des Jeux Olympiques de Paris, la France et les français vont se lever comme un seul homme, uni dans un élan patriotique, la main sur le cœur, ils vont entonner l’Hymen nationale, « Gloire à Macron »;.. Pardon, La Marseillaise. Les visages barbouillées aux couleurs de la Nation, ils vont pleurer à chaque levée de notre drapeau Bleu, Blanc, Rouge… et ovationner nos champions,
Bravo. Macron aura réussi sont tour de passe-passe, être élu une deuxième fois sans majorité, perdre trois élections à la suite et faire ré-élire la macroniste Yaël Braun-Pivet à la Présidence de l’Assemblée nationale et d’avoir des ministres démissionnaires encore au gouvernement et votant comme députés à l’Assemblée Nationale. Il a réussi à fusionner le législative et l’exécutif. Attal, Borne, Darmanin sont toujours là, à donner leur avis de perdant, des losers donneurs de leçon… 
M. Brandi

Un commentaire

  1. Je trouve absolument inadmissible qu’un ou qu’une nouvelle 1er ou 1 ére Ministre ne soit pas nommée imédiatement.
    Le NFP doit s’imposer et Faire appliquer le Message des Urnes !

Les commentaires sont fermés.